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Pack Huile Moteur Yacco Lube DE 5W30 5L + Additif Yacco FAP CLEAN 250ML
L'Huile Moteur Yacco Lube DE 5W30 est une huile 100% synthétique «MID SAPS» pour essence (turbo ou non) et diesel (avec ou sans FAP). Elle a été développée principalement pour les véhicules récents (depuis Euro 4). Cette huile est approuvée par la plupart des constructeurs allemands pour de nombreux véhicules : Groupe Volkswagen (Audi, Volkswagen, Seat, Skoda), Porsche, BMW et Mercedes. L'huile Moteur Yacco Lube DE 5W30 est également recommandée pour les moteurs plus anciens. Grâce à sa spécificité 100% synthétique, cette huile dispose d'une excellente résistante à l’oxydation : elle maintient les performances du moteur et contribue à sa longévité. Elle permet également, grâce à sa viscosité un meilleur comportement à froid et une lubrification quasi-instantanée et optimale dès le démarrage. L’additivation « MID SAPS » à bas taux de cendres, de phosphore et de soufre augmente la longévité des filtres à particules et des convertisseurs catalytiques. L’huile Yacco LUBE DE 5W30 contribue à la protection de l’environnement par une économie de carburant, une réduction des émissions de CO2 et des émissions polluantes (particules, oxydes d’azote, etc.).
L’Additif Yacco FAP Clean, est un additif conçu pour régénérer les filtres à particules des moteurs diesel. Il permet d'optimiser et de faciliter la régénération des filtres à particules notamment sur les véhicules fonctionnant dans des conditions sévères (petits trajets, vitesses réduites, etc..) qui rendent la régénération du filtre à particules plus difficile. Il convient pour tous les types de filtres à particules à l'exception de ceux utilisant un additif de régénération (Technologie PSA). La présence d'un additif organo-métallique permet la combustion des suies à des température plus basses, ce qui favorise l'élimination des suies et limite les risques de colmatage du filtre à particule. La combustion améliorée permet également de protéger le filtre à particules en évitant sa surchauffe, ce qui permet d'augmenter sa durée de vie tout en assurant le maintien de son bon fonctionnement. Il protège l'huile moteur en réduisant les pollutions générées par des régénérations du FAP anormalement longue.