Huile Moteur Shell Rimula R6 M 10W40

36,99 €
TTC livraison sous 3-4 jours

L'huile Shell Rimula R6 M 10W40 est conçue pour les véhicules routiers et de transport public et assure une bonne protection du moteur.

Conditionnement: Bidon de 5 L
En stock
Déclinaisons Ajouter au panier Prix
Huile Moteur Shell Rimula R6 M 10W40

Bidon de 5 L

Ref : 550054435

En Stock

36,99 € TTC

30,83 € HT

Huile Moteur Shell Rimula R6 M 10W40

Bidon de 20 L

Ref : 550044843

En Stock

109,00 € TTC

90,84 € HT

Huile Moteur Shell Rimula R6 M 10W40

Fût de 209 L

Ref : 550044826

Sur commande

914,00 € TTC

761,67 € HT

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

La description

L'huile Shell Rimula R6 M 10W40 est une huile 100% synthétique convenant à la plupart des moteurs diesel de véhicules professionnels routiers. Ses qualités et atouts lui permettent de convenir plus particulièrement aux véhicules de transport public et poids lourds équipés des nouveaux moteurs à faibles émissions de marques Mercedes-Benz, Renault ou Scania. Sa formulation à base d'huiles de synthèse combinée à une technologie d’additifs spécifiques octroie une protection motrice renforcée. Recommandée pour son excellente protection contre les dépôts, l'usure et la corrosion acide, l'huile Shell Rimula R6 M 10W40 permet également d'espacer les vidanges.

Spécifications :

API CF, ACEA E7/E4, Cummins CES 20072, Deutz DQC IV-05, Mack EO-M+, MAN M3277, MB 228.5, MTU Catégorie 3, camions Renault RXD, Scania LDF-2, Volvo VDS-3.

détails du produit

Fiche technique

Indice de viscosité
10W40
Norme constructeur
API CF, ACEA E4, ACEA E7, Volvo VDS-3, MACK EO-M+, Cummins CES 20072, Deutz DQC IV-05, MAN M3277, MB 228.5, MTU Catégorie 3, camions Renault RXD, Scania LDF-2
Type d'huile
Synthétique
Marque
Shell

Commentaires