Liquide Hydraulique Total Fluide LDS
Le fluide Total Fluide LDS est un fluide hydraulique 100% synthétique de couleur orange, exclusivement réservé aux circuits hydrauliques des...
L'huile de Boîte et Pont Red Line Racing ATF résiste aux températures élevées et protège les transmissions manuelles et automatiques.
Déclinaisons | Ajouter au panier | Prix |
![]() Bidon de 946 ml Ref : 30304 EAN-13 : 0083522303040 En Stock |
Bidon de 946 ml Ref : 30304 EAN-13 : 0083522303040 En Stock |
24,49 € TTC 20,41 € HT |
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
L'huile de Boîte et Pont Red Line Racing ATF, est une huile synthétique qui résiste aux températures élevées et protège les transmissions manuelles et automatiques. Ce fluide permet une grande résistance aux températures élevées. De plus, il limite les frictions et améliore le passage des rapports. Son indice de viscosité extrêmement stable permet un fonctionnement optimal de la transmission. L'huile de Boîte et Pont Red Line Racing ATF est utilisée lors de compétitions pour les transmissions séquentielles.
API GL-4, Ford M2C33F, Chrysler TF727, LENCO/B&J PLANETARY TRANS, TH350/TH400, POWERGLIDE
Déclinaisons | Conditionnement | Référence | Stock | prix | Ajouter au panier |
Conditionnement :
Bidon de 1 L
Référence : 213758
|
Bidon de 1 L |
213758 |
Disponible maintenant Stock : 152 |
11,99 € TTC |
11,99 € TTC |
Déclinaisons | Conditionnement | Référence | Stock | prix | Ajouter au panier |
Conditionnement :
Bidon de 946 ml
Référence : 30404
|
Bidon de 946 ml |
30404 |
Disponible maintenant Stock : 1 |
21,79 € TTC |
21,79 € TTC |
Déclinaisons | Conditionnement | Référence | Stock | prix | Ajouter au panier |
Conditionnement :
Bidon de 946 ml
Référence : 12504
|
Bidon de 946 ml |
12504 |
Disponible maintenant Stock : 131 |
24,78 € TTC |
24,78 € TTC |
Conditionnement :
Bidon de 3,785 L
Référence : 12505
|
Bidon de 3,785 L |
12505 |
Disponible maintenant Stock : 21 |
89,99 € TTC |
89,99 € TTC |