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Au lieu de 43,97 €
Pack Huile Moteur Motul 8100 X-CESS A3/B4 5W40 5L + Additif Engine Flush Auto 300ML.
L'Huile Moteur Motul 8100 X-CESS A3/B4 5W40 est une huile hautes performances 100% synthétique spécialement développée pour les véhicules de tourisme ou utilitaires récents de forte cylindrée équipés de moteurs 4 temps. Sa polyvalence et ses innombrables qualités lui permettent de s'adapter tant aux moteurs essence que diesel, turbo ou atmosphérique, à injection directe ou indirecte. Sa formulation inédite garantit une excellente protection anti-usure pour une longévité maximale des pièces mécaniques. Idéale pour des conditions de conduite sévère comme l'autoroute ou les zones urbaines, l'huile Motul 8100 X-CESS A3/B4 5W40 assure aussi un allongement des intervalles de vidanges
ACEA A3/B4, API SERVICE SN, MB-Approval 229.5 / 226.5, PORSCHE A40, RENAULT RN0710, RN0710-17-07, RN0700, RN0700-17-07, VW 502 00/505 00, BMW Long-Life 01 (Pour modèles jusqu’à Fin 2018 uniquement), CHRYSLER MS-12991, FIAT 9.55535-G2/H2/M2/N2/Z2, GM-Opel LL B-025 (Diesel), PSA B71 2296.
L' Additif Motul Engine Flush Auto,, est un nettoyant prévidange qui peut être utilisé dans tous types de moteurs essence et diesel, atmosphérique ou turbocompressé, avec ou sans systèmes de post traitement, utilisant tout type de carburant. Cette additif permet un nettoyage en profondeur du moteur (dépôts et encrassement). Les micros-particules ainsi décollées sont ensuite évacuées dans l’huile moteur durant la vidange. Il assure également une lubrification lors du processus de nettoyage. Le Engine Flush offre une diminution de l’usure, une réduction de la consommation de carburant, une diminution des émissions polluants à l’échappement, une augmentation de la durée de vie du système de post-traitement, pot catalytique et filtre à particules. Il permet d’évacuer efficacement les dépôts, vernis et autres résidus de combustion des zones à risques telles que les poussoirs hydrauliques, gorges de piston et segments.
Avant chaque vidange d’huile moteur, ajouter dans le moteur une dose d’Engine Flush à l’huile usagée en température (chaude). Laisser tourner le moteur au ralenti pendant 15 minutes. Vidanger ensuite l’huile moteur et changer le filtre à huile. Le contenu d’une dose est suffisant pour une capacité moteur en huile jusqu’à 5 litres. Dans le cas d’une contenance supérieure, il convient d’ajouter 60 ml d’Engine Flush par litre supplémentaire (au-delàs de 5 litres). Dans le cas d’un moteur très sale, ne pas augmenter le dosage mais faire 2 traitements successifs.