• -10%
  • -10%
Huile Moteur Eni I-Sigma Top MS 10W30

Huile Moteur Eni I-Sigma Top MS 10W30

40,00 €
36,00 € Économisez 10%
TTC livraison sous 3-4 jours

L'Huile Moteur Eni I-Sigma top MS 10W30 est une huile semi-synthétique conçue pour les moteurs Diesel de dernières générations, adaptée aux véhicules industriels.

Conditionnement: Bidon de 5 L
En stock
Déclinaisons Ajouter au panier Prix
Huile Moteur Eni I-Sigma Top MS 10W30

Bidon de 5 L

Ref : 106787

EAN-13 : 8423178010275

En Stock

Bidon de 5 L

Ref : 106787

EAN-13 : 8423178010275

En Stock

40,00 € TTC

36,00 € TTC

30,00 € HT

- 10%

Huile Moteur Eni I-Sigma Top MS 10W30

Bidon de 20 L

Ref : 106750

EAN-13 : 18423178012146

En Stock

Bidon de 20 L

Ref : 106750

EAN-13 : 18423178012146

En Stock

132,00 € TTC

118,80 € TTC

99,00 € HT

- 10%

Huile Moteur Eni I-Sigma Top MS 10W30

Tonnelet de 60 L

Ref : 106730

EAN-13 : 18423178012153

Sur commande

Tonnelet de 60 L

Ref : 106730

EAN-13 : 18423178012153

Sur commande

345,00 € TTC

310,50 € TTC

258,75 € HT

- 10%

Huile Moteur Eni I-Sigma Top MS 10W30

Fût de 205 L

Ref : 106710

EAN-13 : 18423178010289

Sur commande

Fût de 205 L

Ref : 106710

EAN-13 : 18423178010289

Sur commande

988,00 € TTC

889,20 € TTC

741,00 € HT

- 10%

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

La description

L'Huile Moteur Eni I-Sigma top MS 10W30 est une huile semi-synthétique conçue pour les moteurs Diesel de dernières générations, adaptée aux véhicules industriels. Le produit répond aux normes de dépollution EURO III, IV, V et VI. L'huile dispose de propriété Fuel Eco qui permet de réaliser des économies de carburant exceptionnelles par rapport aux lubrifiants conventionnels. Le moteur est protégé contre l'usure, les pertes par évaporation et possède une longévité optimale. Pour que la longévité des systèmes post-traitement soit efficace, il est nécessaire de maîtriser la teneur et les caractéristiques de certains composants du lubrifiant (phosphore, soufre). L'ACEA et les constructeurs ont effectués des tests où le produit à démontrer de remarquables qualités anti-usure, notamment sur les cylindres, les segments ou encore les valves. Durant la durée de vie du moteur, ses performances sont assurées et le lubrifiant réduit les coûts de fonctionnement et de maintenance.

SPÉCIFICATIONS :

ACEA E7/E9, API CK-4, Caterpillar ECF-3, Cummins CES 20086, Detroit Diesel 93K222, Deutz DQC III-10 LA, Ford WSS-M2C171-F1, JASO DH-2-17, MAN M 3575/ M 3775, MTU type 2.1, MACK EO-S-4.5 (Approved), MB-Approval 228.31, Renault VI RLD-3 (Approved), Volvo VDS-4.5 (Approved)

détails du produit

Fiche technique

Marque
Eni
Indice de viscosité
10W30
Norme constructeur
Deutz DQC III-10 LA , Renault VI RLD-3, API CK-4, MACK EOS 4.5, VOLVO VDS-4.5 , MTU Type 2.1, CUMMINS CES 20086 , MAN M 3775, Ford WSS-M2C171-F1, MB 228.31, JASO DH-2, ACEA E9, ACEA E7, Caterpillar ECF-3, MAN M 3575, DETROIT DIESEL 93K222
Type d'huile
Semi-synthétique
Type de véhicule
Poids Lourd , TP, Agriculture

Commentaires

Pièces jointes

Télécharger

Créer un compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe