Fiche technique
- Marque Shell
- Indice de viscosité 5W30
- Norme constructeur ACEA E6, ACEA E7, ACEA E9, MB 228.51, CUMMINS CES 20086 , Cummins CES 20081, DEUTZ DQC IV-18 LA, MTU Catégorie 3, MACK EO-S 4.5, Mack EO-O Premium Plus , Man M3677 , MAN M3477, Renault RLD-3, Volvo VDS-4, VOLVO VDS-4.5 , API CK-4, API CJ-4, API CI-4, API CI-4+, API CH-4, API SN, Caterpillar ECF-2, Caterpillar ECF-3, JASO DH-2, DETROIT DIESEL 93K222, Detroit Diesel 93K218
- Type d'huile Synthétique
- Type de véhicule Poids Lourd , Bus, Camion
En savoir plus
L'Huile Moteur Poids Lourd Shell Rimula R6 LME Plus 5W30 est une huile 100% synthétique spécialement développée pour les exploitants de flottes de bus et camions dotés de moteurs diesel. Sa formule exclusive "Low SAPS" permet de prolonger la durée de vie des catalyseurs et des filtres d’échappement modernes présents sur les camions et bus Euro 4 et Euro 5. Ses excellentes propriétés anti-usure associées à sa formulation de synthèse apportent une longévité accrue du moteur et de ses composants. Préconisée pour espacer les intervalles de vidange, l'Huile Moteur Poids Lourd Shell Rimula R6 LME Plus 5W30 favorise la baisse des coûts de maintenance tout en optimisant l'utilisation du parc de véhicules.
Spécifications :
ACEA E6/E7/E9, Cummins CES 20086/20081, Deutz DQC IV-18 LA, MTU Catégorie 3.1, MACK EO-S 4.5 / EO-O Premium Plus, MAN M 3677 / M 3477, MB-Approval 228.51, Renault Truck RLD-3, Volvo VDS-4.5/VDS-4, API CK-4 / CJ-4 / CI-4, CH-4 / SN, Caterpillar ECF-2/ECF-3, JASO DH-2, Detroit Fluid 93K222/93K218.
Télécharger
- Shell Rimula R6 LME Plus 5W30
Fiche Technique - Shell Rimula R6 LME Plus 5W30
Fiche de Sécurité
Frederic L. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 02/02/2021
Produit conforme
José P. publié le 23/08/2020 suite à une commande du 13/08/2020
j'utilise cette huile depuis longtemps,bon produits
José P. publié le 12/03/2020 suite à une commande du 06/03/2020
Je n'ai pas reçu ce conditionnement.Bidons de 5 litres