Fiche technique
- Marque Motul
- Indice de viscosité 10W40
- Norme constructeur Volvo VDS-4, Scania Low Ash, VOITH Class B, Caterpillar ECF-3, Cummins CES 20081, DAF Extended Drain, Deutz DQC IV LA, JASO DH-2, Renault VI RLD-3, MB 235.28, ACEA E4, ACEA E6, ACEA E7, ACEA E9, API CI-4, API CH-4, MACK EO-O PP, MB 228.51, MTU Catégorie 3.1 , MAN M3271-1, MAN M3477, Detroit Diesel DDC PGOS 93K218
- Type d'huile Synthétique
En savoir plus
Lubrifiant 100% Synthèse Low SAPS à teneur réduite en Cendres Sulfatées, Phosphore et Soufre. Pour moteurs turbo diesel, injection directe, répondant aux normes de dépollution Euro II, Euro III, EuroIV, Euro V ou Euro VI, équipés de systèmes EGR et/ou SCR avec ou sans FAP travaillant dans des conditions très sévères de charge et de service.
SPÉCIFICATIONS :
ACEA E4/E6 / E7 (E7 remplace E5 et E3) / E9 API CJ-4, MACK EO-O Premium Plus, MAN standard M 3271-1/M 3477, MB-Approval 228.51, MB-Approval 235.28, RENAULT VI RLD-3, VOLVO VDS-4, SCANIA Low Ash, VOITH Class B, CATERPILLAR ECF-3, CUMMINS CES 20081, DAF Extended Drain, DEUTZ DQC-IV LA, DETROIT DIESEL DDC PGOS 93K218, JASO DH-2, MTU Type 3.1
Télécharger
- Motul Tekma Ultima+ 10W40
Fiche Technique - Motul Tekma Ultima+ 10W40
Fiche De Sécurité
Guy G. publié le 03/07/2020 suite à une commande du 22/06/2020
bon produit
Georges S. publié le 13/06/2020 suite à une commande du 28/05/2020
ma commande est arrivée très rapidement,excellent merci (j'ai perdu un Temps énorme a essayé de trouver dans le commerce près de chez moi les huiles de dernières générations : euros VI impossible de les trouver.ou a des prix prohibitifs.) j'ai tout trouvé chez RACING LUBES.fr et à très bon prix je suis extrêmement content. longue vie et prospérité