Fiche technique
- Marque Motul
- Indice de viscosité 10W30
- Norme constructeur MB 228.31, MACK EO-M+, Caterpillar ECF-3, Renault Trucks RLD-3, MACK EO-O PP, Volvo VDS-4, MTU 2.1 , DETROIT DIESEL 93K222, Deutz DQC III-10 LA , Ford WSS-M2C171-F1, CUMMINS CES 20086 , DAF Standard Drain , MTU Type 2.1, MAN M 3775
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Lubrifiant spécialement étudié pour les matériels de dernière génération : camions, autobus, matériels de travaux publics ou agricoles, moteurs stationnaires, moteurs marins fonctionnant avec du carburant à basse teneur en soufre (≤ 50 ppm). Moteurs turbo diesel, injection directe, répondant aux normes de dépollution Euro II, Euro III, Euro IV, Euro V ou Euro VI, équipés de systèmes EGR (recirculation des gaz d'échappement) et/ou SCR (Réduction Catalytique Sélective), avec ou sans FAP (Filtre A Particules), travaillant dans des conditions très sévères de charge et de service, exigeant un lubrifiant ACEA E9 "Low SAPS", à teneur réduite en cendres sulfatées (≤ 1.0%), phosphore (≤ 0.12%) et soufre (≤ 0.4%).
SPÉCIFICATIONS :
ACEA E9 / E7 (E7 remplace E5 et E3), API CK-4, MACK EOS 4.5, RENAULT VI RLD-3, VOLVO VDS-4.5, CATERPILLAR ECF-3, CUMMINS CES 20086, DAF Standard Drain, DETROIT DIESEL 93K222, DEUTZ DQC III-10 LA, FORD WSS-M2C171-F1, MAN 3775, MB 228.31, MTU Type 2.1
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- Motul Tekma Futura+ 10W30
Fiche Technique - Motul Tekma Futura+ 10W30
Fiche De Sécurité
Charrier J. publié le 30/01/2021 suite à une commande du 21/01/2021
Rapport qualité prix
Cedric P. publié le 12/08/2020 suite à une commande du 31/07/2020
très bon produit bien emballé.
Julien M. publié le 16/04/2020 suite à une commande du 04/04/2020
Qualité recommandée par constructeur
Anonymous A. publié le 13/07/2019 suite à une commande du 24/04/2019
tres bien