Fiche technique
- Marque Motul
- Indice de viscosité 5W30
- Norme constructeur Caterpillar ECF-3, DAF Extended Drain, Detroit Diesel 93K218, Deutz DQC IV LA, IVECO 18-1804 TLS E6, MAN M3271-1, Mack EO-O Premium Plus , MTU Type 3.1, RVI RLD-3, Scania Low Ash, ACEA E4, ACEA E7, ACEA E9, ACEA E6, Volvo VDS-4, MB 228.51, Man M3677 , MAN : M3477 , API CJ-4
- Type d'huile Synthétique
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Lubrifiant 100% Synthèse haute performance spécialement étudié pour les matériels de dernière génération : camions, autobus, matériels de travaux publics ou agricoles, moteurs stationnaires, moteurs marins fonctionnant avec du carburant à basse teneur en soufre (= 50 ppm). Moteurs turbo Diesel, injection directe, répondant aux normes de dépollution Euro III, Euro IV, Euro V ou Euro VI, équipés de systèmes EGR (Recirculation de Gaz d'Echappement) et/ou SCR (Réduction Catalytique Sélective), avec ou sans FAP (Filtre A Particules), travaillant dans des conditions très sévères de charge et de service, exigeant un lubrifiant ACEA E6, "Low SAPS", à teneur réduite en Cendres Sulfatées (= 1%), Phosphore (= 0.08%) et Soufre (= 0.3%). Recommandé comme lubrifiant unique pour les flottes composées de véhicules récents et anciens.
SPÉCIFICATIONS :
ACEAE4/E6/E7(E7remplaceE5etE3)/E9 API CJ-4, MAN 3677 / 3477 / 3271-1 / 3691 MB-Approval 228.51, MACK EO-O Premium Plus, RVI RLD-3, SCANIA Low Ash VOLVO VDS-4, CATERPILLAR ECF-3 CUMMINS CES 20081, DAF Extended Drain DETROIT DIESEL 93K218, DEUTZ DQC-IV LA, IVECO 18-1804 TLS E6, MTU Type 3.1
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- Motul Tekma Ultima + 5W30
Fiche Technique - Motul Tekma Ultima + 5W30
Fiche De Sécurité